29 août 2015

Divertissement

Je me suis amusé hier soir à Terrebonne. J’ai assisté à l’excellente performance de Benoît Brière dans la pièce Le Combat des Chefs.
Il y a aussi nos politiciens qui font dans la drôlerie :
Trudeau promet des déficits. Y arrivera-t-il ?
Mulcair, un social-démocrate, a vanté Margaret Thatcher!
Duceppe fait campagne en vélo, on dit qu’il a crevé... son budget.
Harper, la seule personne d’Ottawa à ne pas avoir vu, entendu ou lu qu’un « collègue » avait payé la dette d’Humpty Duffy. Il ya aussi cette sympathique chanson composée en son honneur. Le compositeur, un fonctionnaire, fut suspendu pour « enquête ».
N’est-ce pas drôle tout ça?
Grand-Langue

2 commentaires:

  1. Si on rit jaune (pas encore prise, cette couleur, pour un parti) ou qu'on a fumé quelque chose qui fait rire du tragique?

    Oui, rigolote la chanson, mais peux-tu me dire quand est-ce qu'on va s'attaquer au FOND? Ah zut, bien non..... Et dire que l'on est senséEs ne plus vivre sous le patriarcat... Le pouvoir est tellement partagé et surtout, les stéréotypes tellement anéantis!!! Les vraies affaires, c'est l'économie $$$$$$$$, i.e. le profit, le pétrole, le sang justifié par le plastique et la 16e lettre de l'alphabet.

    Les pas vraies affaires, pas importantes, normales, inutiles en campagne électorale? Ben c't'affaire... la reconnaissance de l'égalité des sexes, l'abolition des stéréotypes et une éducation pour touTEs en ce sens, obligatoire. Sans cela, adieu toute nouvelle économie, tous nouveaux rapports économiques, politiques, idéologiques.

    Exemple de parité 1

    Exemple de parité 2

    Et je me tais sur le reste parce que ça prendrait un blogue, non, un portail, non.... une planète.....

    Air fou [version nomade]

    RépondreEffacer
  2. En passant J-C Lauzon, Parti vert, a détourné cette chanson au profit des Verts. :)

    Air fou SDF

    RépondreEffacer